Écrit par Olivier Denéchère
6 mars 2015

2015 Perspective Digital

Édito

ultimum-digital

L’année 2014 pour ULTIMUM aura été très riche en évènements avec une activité publicitaire et digitale florissante.
Nos clients ont confirmé l’intérêt qu’ils portent à notre savoir-faire.

Les indicateurs économiques complexes ont poussé un grand nombre de nos clients à renforcer leurs actions et plans de communication. Cette démarche de conquête et d’agressivité publicitaire, dans un monde où nous sommes passés du « je consomme, donc je suis » au « je partage, donc j’existe », ne peut plus reposer uniquement sur une action publicitaire par objectif de ventes, mais doit désormais souligner le besoin d’exister autrement auprès des consommateurs afin de rester omniprésent dans les besoins d’achat. De plus en plus sollicités, les consommateurs deviennent encore plus sensibles à la façon d’être approchés. Ils laissent de plus en plus de traces sur la toile. Mais comment tirer profit de ces nouvelles données pour sa marque  ? Et si la data n’était qu’une question de créativité ?

2014 c’est surtout l’année de la création de notre filiale digitale ULTIMUM DIGITAL. Depuis plusieurs années, l’agence a forgé son expertise Internet pour défendre les bénéfices de la communication 360°.

Avec ULTIMUM DIGITAL, c’est une nouvelle étape que franchit ULTIMUM ADVERTISING, pour la pertinence et l’intelligence de ses réponses en stratégies de campagne par Internet.