Écrit par Olivier Denéchère
23 juillet 2013

Technibloc / Technitherm

Cas client

Du site Internet Technibloc (www.technibloc.fr) au site Technitherm (www.bloctechnitherm.fr), il n’y a qu’un pas. C’est fort de ce constat que nous avons choisi de faire vivre en parfaite symbiose les deux sites Internet produit. Une création graphique qui donne à chacun sa propre identité, sa vision produit spécifique.

Technibloc, produit historique qui a déjà profité de nombreuses campagnes de publicité presse et d’un premier site web, retrouve une nouvelle jeunesse avec un site totalement administrable par le client.

L’expérience produit agrémenté au fil du temps, présente de nouvelles réalisations en bloc béton Technibloc. Le discours de la marque est, de son côté, bien rodé et exploite à fond les avantages d’un site bien référencé pour amplifier les résultats par champ de recherche.

Technitherm trouve de son côté les moyens de rejoindre rapidement le niveau de fréquentation du site de son alter ego. Il renferme autant de bons procédés pour sa compréhension produit le référençant de ses items et l’accès aux exemples égrainés au fil du temps.